JAcobus double face

JAcobus® double face

Vue de deux côtés! Cette version du poêle à bois JAcobus a été développée spécialement à la demande de nos clients. Le JAcobus double face possède les mêmes atouts que les autres modèles JAcobus. La seule différence, c’est sa vitre de chaque côté qui permet de lui offrir une superbe place au centre d’une pièce et de profiter au mieux de son jeu de flammes.

JAcno JAcobus Doorkijk

Versions
Le JAcobus double face existe dans trois puissances : du poêle JAcobus 6 compact au grand JAcobus 12. Peut-être connaissez-vous déjà les atouts du poêle à bois JAcobus : le design intemporel, la durabilité grâce au système de combustion unique, qui contribue à un rendement très élevé et une combustion optimale, la grande facilité d’utilisation grâce à la commande à 1 bouton, ainsi que la garantie à vie sur les pièces en acier, les soudures et charnières et serrures.

Le JAcobus double face est toujours équipé d’une sortie par le haut pour l’évacuation des gaz de combustion. Par rapport aux poêles à bois JAcobus ‘standard’, les poêles JAcobus double face sont plus hauts. Les poêles JAcobus double face 9 et 12 sont 10 cm plus hauts, pour une hauteur totale de 88 cm. Le JAcobus 6 double face fait 78 cm de hauteur.
 
Système de combustion
Le cœur du JAcobus double face est la même chambre de combustion que le poêle à bois JAcobus. Le JAcobus double face est donc équipé du même système de combustion haut de gamme développé en 2008, pour lequel Janco de Jong a obtenu un brevet en 2008. Le système de combustion spécial présente des caractéristiques uniques :

  • Rendement très élevé (>80%)
  • Combustion très propre
  • Émissions de CO (<800 mg/Nm3)
  • Faibles émissions de particules fines (<40 mg/Nm3)
  • Très facile à utiliser grâce à la commande à 1 bouton

Le JAcobus double face répond ainsi aux exigences les plus strictes en vigueur en Europe et donc aussi à la norme ECOdesign.
Doorkijk Jacobus solo 300x300

Fiche technique
Brochure
 
JdeJ Questions